Bonnes pratiques EEMO

Afin d'être plus efficace avec vos clients, il faut parfois faire un peu de pédagogie :

1-Lors d'un RDV découverte : expliquez votre façon de travailler avec EEMO :

  • " professionnalisme et transparence ".

2-Lors d'un partage de bien suite à une demande d'information d'un prospect acquéreur :

  • " Vous allez recevoir un mail de la plateforme EEMO, il faudra créer un compte gratuit et sans engament, et c'est très rapide.."
  • " Une fois votre compte créé, vous aurez accès à toutes les informations que j'ai colleté sur le bien..ERP, PLU, plan de cadastre, divers photos, les diagnostics, la taxe foncière..etc)".
  • "Vous aurez accès pendant un mois, depuis téléphone et PC, pour apprécier tous les aspects du bien"
  • "Une fois que vous aure pris connaissance de toutes les informations et que cela vous convient, nous parlerons de votre financenement, et seuleme,t ensuite, lorsque ces étapes seront validées, nous pourrons envisager une visite"
  • " Vous compenez que je préfère organiser des vistes qualifiées pour éviter à mes vendeurs de devoir ranger et nettoyer leur maison le lundi matin, le mardi soir, le mercredi midi.."
Est-ce que ça a répondu à votre question ? Merci pour le retour Il y a eu un problème. Merci de réessayer ultérieurement.