Qualifier ses visites
Dès que vos annonces seront en circulation, vous aurez des demandes de renseignements et des demandes de visite.
Pour chaque visite, vous vous déplacez et votre client-vendeur range, nettoie et prépare sa maison. Les visites sont chronophages pour tout le monde, et se transforment en véritable perte de temps quand le prospect est peu intéressé au final ...
AVEC EEMO, VOUS ALLEZ GAGNER DU TEMPS !!!
Avant, pendant, et après la visite
✔ Avec EEMO, vous pouvez qualifier vos clients et mesurer leur intérêt avant une éventuelle visite.
✔ Vous allez donc éviter les visites inutiles, vos déplacements et la préparation de la maison par votre client-vendeur.
✔ Vous réserver vos visites uniquement au prospect véritablement intéressé par le bien !
Pour cela, vous disposez de l'onglet "ACCES" dans la fiche de détail du bien, ou vous retrouver l'ensemble des partages spécifiques au bien.
Pour chaque partage, vous retrouvez. :
- Les informations principales du partage
- Un indicateur et un compteur de vues
- Un diagramme regroupant les statistiques des différentes vues.
- Un menu permettant de gérer son partage et son client.
Le menu juste à côté du diagramme bleu, vous donne plusieures options pour gérer votre client et votre partage :
- Modifier le partage en cours
- Supprimer le partage en cours
- Saisir instantanément un rapport de visite
- Envoyer un rapport de visite au destinataire du partage.
Concernant le rapport de visite, bous vous conseillons de le remplir à la toute fin de votre visite, lorsque votre client est encore disponible, et la visite "fraiche" en cliquant depuis l'application mobile sur "saisir le rapport de visite"
Peu de client répondent au rapport de visite envoyé par mail
Le rapport de visite constitue une arme pour montrer les retours du marché au propriétaire du bien, négocier une baisse de prix éventuelle, ou tout simplement receuillir des infos sur votre prospect.
Les informations de bases seront complétées automatiquement, vous pourrez saisir les informations recueillies directement dans l'appliaction mobile ou votre ordinateur portable.
Une fois le rapport validé, vous et votre client recevrez le rapport. par mail, vous pourrez ainsi le faire suivre à votre propriétaire vendeur.
Le rapport restera consultable à tous moments dans l'application, dans l'onglet "Accès" sur le rang du client concerné.
✔ De plus, grâce à l’appli EEMO, le prospect est autonome pour découvrir le bien en amont des visites et lors des visites, vous aurez moins de questions techniques et vous aurez donc plus de temps à consacrer à vos clients.